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Avis public

PROVINCE DE QUÉBEC

MUNICIPALITÉ D’AUDET

COMTÉ DE MÉGANTIC COMPTON

 

APPEL D’OFFRES

 

La Municipalité de Audet requiert des soumissions pour :

 

DÉNEIGEMENT DES TERRAINS DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX ET DES BORNES-FONTAINES

 

La soumission devra indiquer séparément et distinctement le coût encouru pour le déneigement de chacun des terrains des bâtiments municipaux et des bornes-fontaines :

 

-          Salle municipale : 2 520 pieds carrés

-          Bureau municipal : 5 360 pieds carrés

-          Caserne incendie : 4 140 pieds carrés

-          O.T.J. : 3 268 pieds carrés

-          Station d’épuration : 10 624 pieds carrés

-          Station d’aqueduc et puits : 720 pieds carrés

-          17 bornes-fontaines dégagées jusqu’à un minimum d’un pied à partir du sol

La Municipalité de Audet demande des soumissions pour un contrat de déneigement des terrains des bâtiments municipaux, selon les options A et B suivants :

 

Option A : Pour toutes les saisons 2016-2017

Option B : Pour toutes les saisons 2016-2017, 2017-2018 et 2018-2019

 

Les soumissions devront donc indiquer distinctement le coût de l’ensemble des travaux de déneigement pour chacune des périodes visées par l’appel d’offres, et ce, selon chacune des options.

 

Pour être valide, toute soumission devra être accompagnée des deux formulaires dûment complétés et signés qui se retrouvent sur le site internet de la Municipalité de Audet au www.munaudet.qc.ca dans l’onglet « Résidents » option « Avis public »:

 

-        DÉCLARATION DU SOUMISSIONNAIRE

-        DÉCLARATION ET ENGAGEMENT D’UN SOUMISSIONNAIRE

Tous les documents exigés dans la demande de soumission, devront être déposés dans une enveloppe cachetée et identifiée « Déneigement des terrains des bâtiments municipaux et des bornes-fontaines », à l’attention de la soussignée, et être reçue par la Municipalité, à son adresse civique : 266, rue Principale, à Audet, province de Québec, G0Y 1A0, au plus tard à 16 h 00, heure en vigueur localement, le 6e jour du mois de septembre 2016.

 

C’est la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer lui-même que sa soumission a, de fait, bel et bien été reçue au bureau municipal avant l’ouverture des soumissions. Le dépôt dans un bureau de poste ou le fait que la soumission soit reçue dans une case postale de la Municipalité avant l’heure du dépôt des soumissions n’est pas suffisant pour que la soumission soit reçue à temps.

 

Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’adresse ci-dessus mentionnée, lors de la séance de conseil du 6 septembre 2016, laquelle se tiendra à 20 heures à la salle de conseil.

 

La Municipalité se réserve le droit d’accorder le contrat pour une seule des périodes visées par l’appel d’offres.

 

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

 

 

Donné à Audet ce 9ième   jour du mois d’août 2016.

 

 

 

France Larochelle

Directrice générale /

Secrétaire-trésorière


Séance de conseil 2016

 


 
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