Audet
Audet
 

Réseau d’aqueduc

Pour prendre connaissance du bilan annuel de la qualité de l'eau potable pour l'année 2021, cliquez ici.

Afin d’assurer un approvisionnement en eau potable d’une qualité conforme aux normes prévues par la réglementation, nous avons adopté un plan visant à déterminer si certains secteurs de notre municipalité sont à prioriser en ce qui concerne la présence de plomb dans l’eau potable. Les actions qui en découlent permettront de planifier les travaux à effectuer et d’apporter les mesures de correction nécessaires au besoin et de tenir informés les citoyens de l’état d’avancement du plan. Actuellement, nous n’avons pas de problématique de plomb dans notre réseau.  Pour prendre connaissance du Plan municipal pour la réduction du plomb.pdf (159 KB).

Un petit rappel aux citoyens desservis par le réseau d'eau potable municipaux:

Lorsque vous avez l'opportunité de le faire, écouter l'entrée d'eau de votre résidence. Si vous entendez des bruits, tel que des bruissements, des sifflements ou autres sons bizarres en continu, n'hésitez pas à nous contacter à la municipalité. L'opérateur d'aqueduc se déplacera sans frais afin de vérifier s'il y a un bris.

Cela nous permet de déceler d'éventuelles fuites dans nos réseaux.

Merci de votre collaboration.

266 rue Principale, Audet (Québec) G0Y 1A0 | Téléphone : (819) 583-1596 Recevez de nos nouvelles par courriel
Tous droits réservés © 2022 Audet